AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Peyton E.Sawyer { Admins et Grande Soeur de Morgane

Aller en bas 
AuteurMessage
Peyton Sawyer Scott
Admin |Peyton Sawyer deviendra Peyton Scott
 Admin |Peyton Sawyer deviendra Peyton  Scott
avatar

Féminin
Nombre de messages : 36
Age : 28
Humeur : Happy
Date d'inscription : 12/12/2007

Identité de votre personnage
My Relations:
Copright: Avatar by Little Dark World ; Icones /Gif by LJ
Amour: Lucas Scott

MessageSujet: Peyton E.Sawyer { Admins et Grande Soeur de Morgane   Sam 21 Nov - 23:31



« Peyton Elizabeth Sawyer »
Feat Hilarie Burton


Âge : 22 ans
Nationalité : Américaine
Groupe : Les Artistes
Etude :
Mangement dans la musique



YOU



« YOUR CHARACTER »


¤ My Physical
Le moins que l’on puisse dire sur la miss Sawyer, c’est qu’elle a un caractère bien trempé. Assez réservée, elle ne se confie pas facilement même aux personnes qu’elle aime. La vie n’a pas été tendre avec la belle, et du coup, elle s’est forgé une carapace de glace qu’il semble difficile de faire fondre. C’est une jeune femme secrète, on la prend souvent à tort pour quelqu’un de timide mais il n’en est rien, elle n’aime simplement pas se mettre en avant. Avoir la vedette, ce n’est pas son truc. Elle est plus ‘spectatrice’ qu’actrice et a du mal a admettre qu’on puisse lui porter un peu d’attention. Elle a peur de s’attacher aux gens, peur qu’ils la laissent. En effet, elle reste très marquée par les disparitions successives des personnes à qui elle s’étaient attachées, et depuis l’enfance a toujours eu du mal a montrer ses sentiments. A côté de ça, elle n’a pas peur de dire ce qu’elle pense quand il le faut, et a des opinions bien arrêtées sur beaucoup de sujets. Elle est fière, têtue et solitaire… en apparence elle semble être une fille forte, sûre d’elle, un peu bizarre, bien sûr elle l’est, mais il suffit de peu pour que tout s’écroule et qu’on découvre alors son côté fragile qu’elle réprime avec ardeur. Peu de personnes peuvent se vanter d’avoir vu ce côté-là de la miss, et ce sont alors des personnes en qui la belle blonde a une confiance absolue (ce qui est rare^^). Car, oui… elle n’accorde pas facilement sa confiance, ni son amitié… ou quoi que ce soit d’autre. Elle est très indépendante et peut très bien vous convaincre qu’elle n’a besoin de personne pour être heureuse. Elle n’hésite pas à se battre pour ce en quoi elle croit, et va jusqu’au bout de ses convictions… elle sait alors se montrer tenace pour défendre ses projets. Bref, elle n’a pas un caractère des plus faciles, et son côté mystérieux intrigue beaucoup… ce qui fait qu’on a envie de la connaître et une fois fait, elle sait se rendre attachante que ce soit par sa gentillesse, son intelligence ou même son sale caractère^^. Très attachée a l’amitié, elle pense que l’amitié triomphe de tout. En amour c’est une passionnée, prête à tout pour celui qu’elle aime ! Enfin, c’est une artiste dans l’âme… elle a un don pour le dessin et l’art en général. C’est pour elle un moyen d’extérioriser ses peurs, et son trop-plein d’émotions…

¤ My Character
Physiquement, il est inutile de préciser que la miss a fait craqué (et fait encore^^) beaucoup de garçons. Ses cheveux sont blonds, comme les blés, doux, brillants et ondulés naturellement ce qui lui donne un petit côté angélique. Son teint est pâle, et sa peau ne laisse apparaître aucunes imperfections, elle a un véritable visage de poupée. Elle a le front haut, et les sourcils fins, bien dessinés, qui lui soulignent parfaitement bien le regard et qui lui permettent de donner plus d’expression à ses yeux déjà malicieux. Parlons de ses yeux, les siens sont verts clairs et prennent une légère couleur dorée sur les contours de la pupille lorsque la belle regarde le soleil. Son regard est très expressif et bien souvent, elle n’a pas besoin de parler pour se faire comprendre. Elle a le nez fin légèrement en trompette, les pommettes hautes et rosées qui lui donnent un côté frais, voire joyeux et compense la pâleur de son teint. Au niveau de son corps, la jolie blonde n’est pas à plaindre bien au contraire. Elle a une silhouette digne des plus grands mannequins de la planète et est tout simplement superbe. Grande, fine et élancée, elle fait preuve d’une classe innée et n’a pas besoin d’en faire trop pour être séduisante, le naturel fait tout chez elle. Ses jambes sont fines et longues, galbées, sa taille est fine et marquée accentuant le dessin de son ventre parfaitement plat, ses seins sont en harmonie avec le reste de sa silhouette, ni trop ni trop peu, ils sont fermes et bien dessinés ce qui lui permet de pouvoir user des décolletés. Enfin, sa peau est douce et parfumée, légèrement fruitée. Peyton a un style bien particulier. Au lycée, elle portait souvent des T-shirt a l’effigie de ses groupes de musique préférés, tels 'The Ramones' ou 'The Rolling Stones'. Jean, basket, veste en cuir… Elle a le look typique de l’adolescente rebelle qui est fan de rock. Au fil des ans, elle s’est assagie. Son look est devenu plus féminin, peut-être même plus adulte, et la belle ose même les grands décolletés ou les jupes. Mieux dans sa peau, elle assume son côté sexy mais ne bascule jamais dans le vulgaire, car elle est sexy au naturel et n’a pas besoin d’en faire trop. En revanche, sa couleur de prédilection reste le noir, mais qui fait désormais 'classe' et non plus rebelle.

¤ My Story

Peyton Elizabeth Sawyer est née le 12 juillet 198812 de Elizabeth "Ellie" Harp et de son petit ami de l'époque, Mick Wolf. Elle a été ensuite adoptée par Larry et Anna Sawyer. Elle est la meilleure amie de Brooke Davis et anisi d'une adorable petite soeur Morgane.
Peyton Sawyer a perdu sa mère, Anna Rebecca, à la suite d'un accident de voiture ; elle a grillé un feu rouge pour venir chercher Peyton à l'école, lorsque celle-ci n'avait que 8 ans. Elle a été élevée par son père, marin qui travaille en mer et est très souvent absent. Elle est la meilleure amie de Brooke Davis, est une pom pom girl, et a pour petit ami Nathan Scott, ce qui fait d'elle une fille très populaire dans son lycée.
Dans la saison 1, Peyton est une jeune fille blonde aux cheveux longs et bouclés, qui adopte un style rock n'roll, avec des blousons en cuir et des t-shirts à l'effigie des Ramones. C'est une artiste qui dessine, et souvent, ses dessins sont en rapport avec les interrogations existentielles qui la hantent. Son site, [punkNDisorderly], est réel, est sa cam est toujours branchée dans la série ; beaucoup de personnes l'observent en direct. Sa chambre est un reflet de sa personnalité ; noire et rouge (comme sa voiture), elle peint elle-même sur les murs au gré de ses humeurs, et collectionne les vinyles de rock, sa passion. Sa relation avec son petit ami est désastreuse, et elle finit par rompre avec Nathan Scott avant de tomber amoureuse de Lucas Scott, son frère, qui est en couple avec Brooke. Elle entretient une relation avec ce dernier durant quelques épisodes, avant que Brooke ne l'apprenne et mette fin à leur amitié. Quelques temps après, Peyton sort avec Jake Jagielski, un jeune père célibataire, avant qu'il ne soit forcé de la quitter. Son départ la bouleverse, mais lorsqu'elle le retrouve enfin, ce n'est que pour s'apercevoir que c'est en fait Lucas qu'elle aime.
Peyton apprend par la suite qu'elle a été adoptée. Cette nouvelle la choque, et refuse d'apprendre à connaître Ellie. D'autre part, Brooke et elle redeviennent amies. Brooke ressort avec Lucas, mais l'histoire se répète ; Peyton et Lucas sortent à nouveau ensemble dans le dos de Brooke. Le couple explose et Peyton avoue à Lucas qu'elle l'aime profondément ; ils se mettent ensemble. Peyton rencontre enfin Ellie, sa mère biologique et finit par tisser des liens très forts avec elle. Elles sont liées par le sang, la musique, l'art et surtout autour d'un projet commun : la production d'un album, Friends with Benefits, dont les bénéfices sont reversés à une association qui lutte contre le cancer en hommage à Ellie qui en est atteinte. Malheureusement, le jour de la sortie des albums, Ellie meurt et laisse sa fille désemparée et dévastée.
Elle découvre par la suite qu'elle a un demi-frère, Derek, du côté de son père biologique. Néanmoins, il semble faire une fixation malsaine sur Peyton, ce qui inquiète Lucas. Il s'avère qu'il est un usurpateur d'identité, un psychopathe dangereux qui l'agresse une première fois dans sa chambre ; elle sera sauvée in extremis par le vrai Derek et Lucas. Plus tard, le soir du bal de promo, elle se retrouve kidnapée avec Brooke. Cette aventure les rendront à nouveau amies, elles qui étaient fermement ennemies.
À la fin de la quatrième saison, on lui offre une chance de réaliser son rêve ; elle part pour réaliser un stage à Los Angeles dans une maison de disques.
Dans la cinquième saison, Peyton est employée dans une maison de disques en Californie. Elle est l"assistante de l'assistant" mais rêve de trouver de nouveaux groupes musicaux. Seule, elle décide donc de tout quitter et de revenir à Tree Hill, où elle décide de créer son propre label et de produire des groupes de rock avec l'appui financier de Brooke. Elle produit notamment une jeune artiste du nom de Mia Catalano.Peyton aime toujours Lucas, son amour du lycée avec qui elle a refusé de se marier trois ans auparavant mais celui-ci sort maintenant avec son éditrice, Lindsay. Le jour de leur mariage, Peyton se demande si elle doit intervenir et stopper le mariage ; elle se retient. C'est Lindsey qui arrêtera la cérémonie puisqu'elle est convaincue que Lucas est toujours amoureux de Peyton. Dans les dernières minutes de la saison, Lucas appelle quelqu'un et lui propose de se marier à Las Vegas. On ne sait pas s'il s'agit de Lindsey, Brooke ou Peyton.
C'est finalement Peyton que Lucas a décidé de demander en mariage. Ils s'envolent ensemble à Las Vegas et décident se se marier dans une petite chapelle. En entrant dans la chapelle, Peyton décide de ne pas se marier ici. Ils reportent leur mariage pour être avec leurs proches. Brooke est la première au courant. Peyton quitte sa collocation pour s'installer dans la maison des Scott. Peyton rencontre finalement son père biologique, Mick Wolf, un chanteur à succès qui se présente comme un ami d'Ellie et de son vrai père. Bien qu'il ne veut pas lui dire, elle devine seule qu'il est son père. Quand Lucas lui annonce que son livre deviendra un film, celle-ci l'encourage même lorsqu'elle se rend compte que le producteur Julian Baker est son ancien petit ami. Suite à des douleurs au niveau du ventre, elle craignait être atteinte d'un cancer (comme sa mère biologique Ellie Harp - morte durant la saison 3) elle apprend qu'elle est enceinte de Lucas. La première au courant est Haley, qui lui demande d'être la marraine du bébé, puis Brooke (dont elle appréhendait la réaction). Bien qu'elle court un danger pour sa vie à cause de sa grossesse, elle et Lucas décident de garder le bébé. Peyton se prépare à l'éventualité qu'elle ne soit plus là pour élever son enfant et lui dessine donc des moments clés de sa vie avec Lucas. Et demande à Lucas qu'ils se marient le plus vite possible mais Lucas refuse au début puis accepte. Le mariage se déroule peu de temps après : Brooke a crée sa robe de mariée et est sa demoiselle d'honneur, Haley les marie après s'être fait ordonner prêtre sur Internet. Alors que les deux jeunes mariés se préparent pour leur nuit de noces, Peyton s'évanouit et fait une hémorragie. Après son hémorragie, Peyton se retrouve à l'hôpital et accouche par césarienne de sa fille, Sawyer Brooke Scott. Peyton reste tout de même dans le coma pendant quatre jours avant de se réveiller et rencontrer son bébé. Quelques mois après la naissance de Sawyer, Peyton et Lucas décideront élèver leur fille dans leur ville natale qui c'est Tree Hill auprès de leurs amis


« THIS IS ME »


Prénom : Meleeta plus sous les noms d'Haley James Scott
Âge : 19 Years
Comment as-tu connu le forum ? : Depuis que je connais l'Admins Principale Morgane
Votre avis : Présence sur le forum : Tous les jours , les mêmes week end et pendant mes stages dès le temps
By Morgane (c)http://les-freres-scott-rpg.conceptforum.net

_________________
Peyton E.Scott

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://othill.forumotion.com/forum.htm
 
Peyton E.Sawyer { Admins et Grande Soeur de Morgane
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» REG&LYL ? "Quand une grande soeur veut quelque chose de son petit frère elle l'obtient par tous les moyens !"
» Petite ou Grande soeur, sache que je t'aime [PV Nacre] ( a archiver)
» (m) SIM FANTÔME; je ne t'ai jamais vraiment quitté, grande soeur.
» KATIE MCGRATH || Raven J. Lawson ¤ Grande soeur
» [F] ZOOEY DESCHANELS ? Grande soeur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Frères Scott-RPG :: -Commencement- :: 
Présentations
 :: # Présentation acceptée
-
Sauter vers: